Une intervention rapide
L’apurement devait se faire rapidement, afin de pouvoir restituer l’appartement à la fin du mois, et ne pas avoir à payer un loyer supplémentaire. Nous avons donc effectué la visite de diagnostic quelques jours après son appel, et organisé l’intervention la semaine suivante. Patricia a simplement mis de côté les photos et bibelots qu’elle souhaitait garder, elle n’avait pas besoin d’être présente lors de l’intervention.
C’est le concierge, une personne de confiance, qui nous a donné accès à tous. En deux jours, tout a été emballé, démonté et évacué à l’aide d’un monte-meubles. Nous nous sommes également occupés des demandes d’autorisation nécessaires.
A la fin de l’intervention, nous lui avons envoyé des photos, afin qu’elle puisse constater que tout avait été correctement évacué. Elle n’a pas eu à s’occuper du paiement de la facture, car nous l’avons envoyée directement chez le notaire.
L’achat des meubles
Dans cet appartement, certains meubles et objets étaient recherchés par nos partenaires antiquaires et brocanteurs, nous lui avons donc fait une proposition de rachat, et avons payé 400 euros du montant des ventes. N’hésitez pas à contacter vide maison Bruxelles Si vous avez besoin d’aide.