Vide appartement Bruxelles
Vitevide est devenu un fournisseur de confiance de services de vide appartement Bruxelles, ainsi que de services de vide caves, greniers, maisons, garages et divers autres locaux. Que vous vendiez ou libériez votre propriété, qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement ou d’un garage, nous proposons des solutions complètes de vidange et de nettoyage pour votre confort.
Aussi ardue que la tâche puisse paraître, le service Vitevide gère tous les aspects avec facilité. Sentez-vous à l’aise et faites-nous confiance.
Notre service complet de débarras veille à ce que chaque coin et recoin de votre propriété, du sous-sol au grenier, soit méticuleusement préparé à des fins de vente, de rénovation ou de location.
Nous sommes spécialistes des successeurs, nous organisons l’évacuation complète de votre bien.
Nos Services : vide et nettoyage
Vitevide propose des services complets de liquidation de maison dans toute la Belgique. Bénéficiant d’une collaboration exclusive, Vide appartement Bruxelles possède la capacité de gérer efficacement toutes les tâches essentielles à la vidange et/ou au nettoyage en profondeur de votre maison, grenier, cave ou bureau.
Les activités de débarras et de nettoyage d’immeubles sont un créneau particulier : nous ignorons souvent la charge émotionnelle que représente le fait de vider complètement une maison ou un immeuble (par exemple, déménager après une longue période d’occupation, si vous avez dû vider la maison d’un être cher quelqu’un qui est tragiquement décédé, ou vider les bureaux d’une entreprise en faillite).
Confier l’ensemble du processus à Vitevide vous évite bien des soucis et vous donne l’assurance d’un travail rapide, discret et de qualité.
L’art de bien vider et du nettoyer
En pratique, vider et nettoyer une maison ou un bâtiment est également un processus qu’il est préférable d’effectuer avec l’aide d’un professionnel. Il y a toujours plus à faire et à penser qu’il n’y paraît en surface.
Par exemple, avez-vous pensé à louer un ascenseur ou un monte-charge ? Avez-vous des conteneurs pour déchets lourds ou du matériel de nettoyage professionnel pour vraiment aller au fond des choses ? Ce ne sont là que quelques exemples des nombreux avantages que peut vous apporter une collaboration avec un professionnel.
Vitevide et ses partenaires s’occupent de tout le processus d’évacuation et de nettoyage du début à la fin, vous n’avez donc plus à vous inquiéter, vous n’aurez rien à faire !
Discrétion garantie
Au fil des années, Vide appartement Bruxelles a fait face à de nombreuses situations et l’entreprise a toujours su s’adapter et répondre à tous les défis. Inutile de dire que la prudence est aussi la règle d’or dans notre domaine. Lorsque nous évacuons et nettoyons votre maison, immeuble ou bureau, par exemple lors d’un déménagement, soyez assuré que nous traitons vos effets personnels avec le plus haut niveau de soin et de confidentialité.
Pourquoi choisir un service de vide maison professionnel ?
Nos méthodes de travail
Liquidation après décès, déménagement ou toute autre raison, quand vient le temps de quitter la maison ou l’appartement, de vendre le bien ou de le relouer, vous pouvez nous contacter et nous nous occupons de tout :
Après votre appel, notre équipe des services sociaux de l’ASBL vide maison prendra rendez-vous avec vous pour estimer les heures de travail nécessaires pour vider et nettoyer le bien en question (maison, bureau, autres locaux professionnels, etc.), ainsi que pour identifier votre biens et définir leur valeur
Ensuite, si nous sommes d’accord, nous quitterons votre propriété et paierons le déplacement et le recyclage de tous les matériaux.
Enfin, nous nettoyons soigneusement votre logement à la fin de l’intervention.
Veuillez noter que nos rendez-vous d’évaluation et devis sont gratuits. De plus, notre équipe est souvent appelée à prendre le relais, ce qui est aussi un moment délicat pour les familles. Nous sommes habitués à être appelés à la dernière minute et précipités au travail.
Nos solutions
La valeur de l’objet à vider est supérieure aux frais engagés par nous, nous conviendrons d’un prix d’achat et nous chargerons de vider votre espace.
La valeur de l’objet à vider est égale à nos frais et nous viderons votre espace gratuitement.
La valeur du contenu à effacer est inférieure au coût que nous avons engagé, et nous vous demandons de fournir une petite somme d’argent pour couvrir le coût. Nous nous chargeons de nettoyer votre espace.
FAQ (Questions Fréquemment Posées) Vide appartement
Lors du processus de devis, nous vous communiquerons la durée de votre projet. Nous faisons de notre mieux pour le nettoyer le plus rapidement possible et mobilisons le nombre d’équipiers nécessaire pour ce faire. Ce rythme élevé vous permet de trouver rapidement des logements vacants afin de pouvoir les vendre, les louer, les rénover ou y vivre rapidement.
Tout événement tragique dans la famille nécessite un soutien inconditionnel. L’Entreprise Vide Maison Vitevide en est bien consciente car nous avons pu accompagner de nombreuses familles endeuillées dans l’organisation de leur vide maison à Uccle, Woluwe-Saint-Pierre, Wolluwe Saint-Lambert… Bruxelles et ses régions, dans le respect de l’intimité de nos clients, Soyez totalement transparent et assurez-vous de toujours impliquer la famille dans l’évaluation de tous les meubles et objets enlevés.
Non. Lorsque vous faites appel aux services de vide maison pour un ménage de maison ou tout autre nettoyage d’appartement, nous nous occupons de tout ! Nous sommes équipés du matériel d’emballage nécessaire et de meubles, placards et éventuels espaces de stockage complètement vides, sans exception !
Nous trions soigneusement tous les objets volumineux lors du dédouanement et séparons les différents matériaux qui composent les différents articles. Les déchets sont ensuite transportés vers des sites de traitement où ils sont recyclés par des professionnels. Ce tri peut augmenter considérablement les taux de recyclage de tous les objets encombrants.
Lorsque vous nettoyez votre maison, cave, appartement ou tout autre lieu avec vitevide, nous nous engageons à vous établir un devis formel. Les devis incluent systématiquement les frais liés à la main d’œuvre, mais également les frais d’élimination des déchets professionnels, les frais de mobilisation et les consommables. Enfin, si vous possédez des objets de valeur, votre devis mentionnera également une ligne correspondant à la valeur de ces objets. Notre engagement? Vous fournir des devis clairs, lisibles et détaillés.