Vide maison Ixelles professionnel pour répondre aux besoins de vos clients. Voici quelques points que vous pourriez mettre en avant :
1. Expérience et expertise : 100 ans d’expérience dans le domaine du vide-maison .
2. Services complets : vidange des maisons et des greniers, nettoyage post-intervention et enlèvement des déchets, transports et déménagements et achat de marchandises.
3. Rapidité et réactivité : L’ équipe rapide, efficace, disponible et réactive, ce qui leur permettra de bénéficier d’un service de qualité dans les meilleurs délais.
4. Services complémentaires : Nettoyage après l’intervention et le rachat des biens, ce qui offre une solution complète à vos clients pour vider leur maison et se débarrasser de leurs biens de manière pratique et efficace.
5. Satisfaction client : Apporter entière satisfaction au clients, en fournissant un service de qualité et en répondant à toutes leurs demandes de manière professionnelle et efficace.
Nettoyage et débarras maison particuliers ou professionnels
Pour le nettoyage de la maison, grenier, garage, jardin, garde-meubles. Ou vos locaux commerciaux, est une tâche qui se fera par étapes. Peu importe le manque d’hygiène d’une maison ou d’un appartement, nous pouvons le rendre impeccable grâce à nos services de rénovation, de nettoyage et de désinfection.
Tout d’abord, nous allons faire une liste de ce que vous voulez jeter et de ce qu’il faut garder. Nous faisons ensuite un inventaire très détaillé de tous vos biens en prenant soin de séparer ceux qui doivent aller à la déchèterie de ceux qui doivent être conservés. Alors seulement triez, rangez et triez tous les bibelots. Si des meubles doivent être démontés pour le transport, nous nous en occupons d’abord, puis retirons tout ce qui n’est pas nécessaire.
Enfin, les objets encombrants qui n’ont plus aucune valeur sont envoyés à des entreprises de recyclage agréées. Tous ces services sont inclus dans notre service d’élimination, et vous pouvez choisir parmi une variété d’options qui vous conviennent.
Quel est le prix d’un vide maison Ixelles ?
Pour une habitation vide après votre décès ou après évacuation de l’habitation, les frais d’intervention dépendent des mètres cubes à évacuer. Nous intervenons dans toute Ixelles.
Il prend en compte l’ensemble des prestations proposées dans votre logement. Nos agents ainsi que le déplacement de la main d’oeuvre, tout cela est inclus dans le forfait que nous déterminerons pour vous lors de la période d’estimation. Le montant minimum à débourser pour des travaux de relogement, de restauration et/ou de relocalisation est donc de 115 EUR HT. Pour ce prix, nous vous promettons un travail soigné et une expédition en toute sécurité de toutes vos affaires, même les plus fragiles comme les couverts ou les tableaux. Vous ne payez que les mètres cubes enlevés.
Satisfaction du client et respect de l’environnement
Notre plus grande fierté est de pouvoir atteindre la satisfaction de tous nos clients quel que soit le type de service fourni. Nous avons également à cœur le bien-être de l’environnement. C’est pour cette raison que toutes nos technologies, produits et matériaux de travail sont écologiquement responsables. Nos services de ménage sont donc respectueux de l’environnement. Si vous recherchez une entreprise de déménagement à Bruxelles, nous pouvons vous recommander notre entreprise pour de tels services.
FAQ (Questions Fréquemment Posées) Vide Maison
Lors du processus de devis, nous vous communiquerons la durée de votre projet. Nous faisons de notre mieux pour le nettoyer le plus rapidement possible et mobilisons le nombre d’équipiers nécessaire pour ce faire. Ce rythme élevé vous permet de trouver rapidement des logements vacants afin de pouvoir les vendre, les louer, les rénover ou y vivre rapidement.
Tout événement tragique dans la famille nécessite un soutien inconditionnel. L’Entreprise Vide Maison Vitevide en est bien consciente car nous avons pu accompagner de nombreuses familles endeuillées dans l’organisation de leur vide maison à Uccle, Woluwe-Saint-Pierre, Wolluwe Saint-Lambert… Bruxelles et ses régions, dans le respect de l’intimité de nos clients, Soyez totalement transparent et assurez-vous de toujours impliquer la famille dans l’évaluation de tous les meubles et objets enlevés.
Non. Lorsque vous faites appel aux services de vide maison pour un ménage de maison ou tout autre nettoyage d’appartement, nous nous occupons de tout ! Nous sommes équipés du matériel d’emballage nécessaire et de meubles, placards et éventuels espaces de stockage complètement vides, sans exception !
Nous trions soigneusement tous les objets volumineux lors du dédouanement et séparons les différents matériaux qui composent les différents articles. Les déchets sont ensuite transportés vers des sites de traitement où ils sont recyclés par des professionnels. Ce tri peut augmenter considérablement les taux de recyclage de tous les objets encombrants.
Lorsque vous nettoyez votre maison, cave, appartement ou tout autre lieu avec vitevide, nous nous engageons à vous établir un devis formel. Les devis incluent systématiquement les frais liés à la main d’œuvre, mais également les frais d’élimination des déchets professionnels, les frais de mobilisation et les consommables. Enfin, si vous possédez des objets de valeur, votre devis mentionnera également une ligne correspondant à la valeur de ces objets. Notre engagement? Vous fournir des devis clairs, lisibles et détaillés.