Un vide maison pour les liégeois
Notre service de débarras Liège comprend tous les services dont vous avez besoin :
- Évacuez soigneusement les lieux, soit l’ensemble des locaux, soit une partie des locaux que vous définissez. Vous nous fournissez le cahier des charges d’une maison vacante sur mesure et nous réalisons nos missions selon vos besoins spécifiques.
- Nous avons vidé tous les débarras et placards de votre maison vide. Nous ne nous limitons pas à nettoyer ce qui est visible. Nous effectuons une véritable évacuation de tous les encombrants possibles et imaginables.
- Nous trions les déchets et encombrants évacués conformément aux règles de gestion des déchets et dans le plus grand respect des précautions écologiques. Pour les objets volumineux utiles, nous les acheminons également vers les associations caritatives concernées
- Nous nous occupons de toute la logistique de votre logement vacant, qu’il s’agisse de camions, de personnes ou de main-d’œuvre, nous nous en occuperons.
- Nous proposons également un nettoyage du terrain entièrement gratuit avant le départ. Vous vous retrouvez avec une maison complètement vacante et en parfait état.
Nos services de vide maison Liège
Vous souhaitez vider votre maison ou celle dont vous venez d’hériter suite à un héritage ? Ou vous désirez tout simplement vous débarrasser de vos encombrants et vider votre maison pour vous défaire de vos encombrants inutiles? Vitevide est présent pour vous à Liège et ses environs.
Nous nous déplaçons gratuitement avec des offres absolument gratuites et sans engagement.
Notre équipe expérimentée et flexible vous garantit un travail minutieux dans des délais extrêmement rapides.
Nous fournissons la main d’œuvre, les camions et toute notre expertise pour vider votre maison dans les meilleures conditions.
Offre spéciale pour votre vide maison à Liège
Nos méthodes de travail
Ménage après décès, déménagement ou toute autre raison, quand vient le temps de quitter la maison ou l’appartement, de vendre le bien ou de le relouer, vous pouvez nous contacter et nous nous occupons de tout :
- Après votre appel, notre équipe Vitevide Social Services prendra rendez-vous avec vous pour estimer les heures de travail nécessaires pour vider et nettoyer le bien en question (maison, bureau, autres locaux professionnels, etc.) et pour identifier votre bien et en fixer la valeur
- Ensuite, si nous sommes d’accord, nous quitterons votre propriété et couvrirons les frais de déplacement et de recyclage des matériaux.
- Enfin, nous nettoyons soigneusement votre logement à la fin de l’intervention.
Veuillez noter que nos rendez-vous d’évaluation et devis sont gratuits. De plus, notre équipe a souvent besoin de prendre le relais, ce qui peut aussi être un moment délicat pour les familles. Nous sommes habitués à être appelés à la dernière minute et à nous précipiter au travail.