Vider une maison succession.
Souvent, lorsque nous héritons de quelque chose d’un parent proche, comme nos parents ou nos grands-parents, nous nous retrouvons avec un grand nombre d’objets et de meubles que nous ne voulons pas utiliser, mais dont nous pouvons bénéficier grâce au processus de règlement de la succession.
Le grand avantage est Vitevide proposons le service de débarras succession de maisons, de locaux, d’appartements et de locaux de stockage entiers.

Nous sommes experts dans les successions et nous organisons le vidage complet de votre bien.

Prise en charge par les notaires du nettoyage succession
Chez Vitevide, nous vous rappelons que le nettoyage d’une propriété héritée est pris en charge par les notaires.
De cette façon, vous ne vous trouverez pas dans une situation compliquée entres heritiers, puisque les notaires seront chargés d’avancer l’argent pour le nettoyage des maisons dont ont hérité les parents désignés par le défunt.
Tout d’abord, il faut savoir que nous ne pouvons pas vider la maison héritée sans l’accord écrit du notaire et de tous les héritiers. De plus, le notaire devra validée la présence de fonds avant notre intervention. Nous proposons une aide au paiement le cas échéant. C’est à dire, être payé après la vente du bien en question.
Une entreprise comme la nôtre se chargera de vider la maison en respectant toujours les règles d’hygiène et d’environnement. Séparez correctement tous les meubles et déchets des meubles et déchets précédents.
Le coût de l’engagement d’une entreprise comme Vitevide pour nettoyer la maison héritée est précisément ce que couvre le notaire. Cela permet aux familles de vendre plus facilement leur propriété rapidement et aucun d’entre eux n’a besoin d’économiser de l’argent pour vider la propriété.
Les 3 types de vide maison succession
Le débarras gratuit
suite à un décès
Afin de vous donner une recommandation précise, un professionnel du stockage viendra vous voir pour comprendre comment chiffrer les travaux à effectuer (comme les conditions d’accès). Cette visite vous permet également d’attribuer une valeur aux éléments qui peuvent être recyclés par l’entreprise d’élimination.
Si la valeur de l’objet recyclable est égale à la valeur du service d’élimination après décès, alors votre élimination sera gratuite !
Le débarras succession
facturé
Si la valeur des matières recyclables de l’entreprise d’élimination est inférieure à la valeur du service d’élimination après qu’un professionnel se soit rendu dans la résidence à nettoyer, votre élimination sera facturée en déduisant la valeur des matières recyclables.
Par conséquent, vous n’avez pas à payer tous les frais de liquidation, car les biens récupérés vous permettront de réduire le coût des services de liquidation.
Concernant les frais d’élimination, certains professionnels facturent au mètre cube en fonction de la matière des déchets et des équipements.
Le débarras suite à un
décès indemnisé ou valorisé
Contrairement au dédouanement facturé, votre dédouanement peut être dit indemnisé ou valorisé si la valeur de la marchandise que le professionnel peut récupérer est supérieure à la valeur de la prestation de dédouanement. Vous gagnez de l’argent en mettant en place du stockage. Vous êtes le bénéficiaire et la société d’élimination vous indemnisera pour la différence.
Peu importe la situation, nous vous offrons une solution complète et rapide.
FAQ (Questions Fréquemment Posées) Vide Maison
N’hésitez pas à profiter de notre service gratuit pour nettoyer et désencombrer votre résidence, qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un grenier, d’un sous-sol, d’un établissement commercial, d’un bureau, d’un entrepôt ou de tout autre type d’espace.
Tout au long du processus, la société Vitevide Bruxelles vous propose un accompagnement et des conseils gratuits, puis vous propose des devis et/ou des offres pour vos objets de valeur et votre mobilier.
Vitevide, entreprise spécialisée à Bruxelles, propose des services professionnels de vidange d’appartement, et parfois sans frais. Il est toutefois important de faire preuve de prudence et de ne pas se fier uniquement aux apparences. N’hésitez pas à explorer notre rubrique intitulée « Débarras gratuit : façades ou arrières ? pour vous renseigner sur les ventes de maisons, les vide-greniers, les brocantes, etc. à Bruxelles et dans toute la Belgique.
Un soutien indéfectible est essentiel en période de tragédie familiale. L’entreprise de débarras Vitevide l’a bien compris, car nous avons apporté une aide précieuse à de nombreuses familles en deuil pour organiser le débarras de leur maison dans diverses régions telles qu’Uccle, Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe Saint-Lambert, ainsi que dans toute Bruxelles et ses environs. Notre priorité absolue est de préserver la vie privée de nos clients tout en maintenant une transparence totale et en impliquant la famille dans l’évaluation de tous les meubles et effets personnels qui doivent être retirés.
Se séparer de l’immobilier peut entraîner des changements positifs et symboliser un nouveau départ, mais cela peut aussi évoquer des émotions douces-amères et des attachements sentimentaux.
Vitevide Bruxelles, société spécialisée dans les maisons vacantes et les transactions immobilières, donne la priorité à l’information sur toutes les vacances et toutes les relocalisations. Notre objectif est de fournir le plus haut niveau d’organisation et de planification à nos clients, en tenant compte du contexte et des exigences spécifiques. Pour y parvenir, nos experts engagent des discussions détaillées lors de la visite initiale, garantissant une compréhension approfondie des besoins du client. Nous travaillons en étroite collaboration avec le client pour établir un devis gratuit et respecter les délais convenus pour le projet.
Vous disposez d’une totale autonomie pour décider quels éléments vous souhaitez conserver. Débarrasser une maison ne nécessite pas de tout enlever ; il est entièrement sous votre contrôle d’établir les limites de ce qui doit être vidé et de ce qui doit rester intact.
Dans le cas où vous avez initialement déterminé le contenu à supprimer mais décidez ensuite de conserver certains éléments, il n’y a aucun problème. Cependant, sachez que cela peut entraîner des ajustements par rapport à l’estimation initiale, et le chef d’équipe de Vitevide Bruxelles fera tout son possible pour modifier l’accord afin de tenir compte de vos préférences et de votre meilleur intérêt.
Au cours du processus d’élimination des objets indésirables, il arrive parfois que certains objets initialement destinés à être jetés refont surface de manière inattendue et attirent votre attention. À ce stade, il devient crucial d’établir une communication efficace avec l’entreprise d’élimination des déchets. C’est pourquoi Vitevide Maison accorde une grande importance aux valeurs telles que le dévouement, le professionnalisme, la responsabilité, la confiance et la transparence dans chaque situation.
Notre réputation en tant que leader du ménage à Bruxelles et ses environs est régulièrement reconnue par de nombreux clients satisfaits (veuillez vous référer à notre galerie pour des témoignages). Nous accordons la priorité aux besoins de nos clients et fournissons systématiquement les services de nettoyage les plus efficaces, proactifs et rapides, garantissant ainsi la solution optimale à chaque fois.
Être bien informé et recourir aux services d’un expert en art et/ou d’un commissaire-priseur possédant une expérience et des références avérées est de la plus haute importance.
Vivitide fonctionne selon les mêmes principes ! Nous proposons des estimations gratuites et de premier ordre tout en garantissant une confidentialité absolue et aucun engagement. Et si vous désirez une évaluation plus complète, vous avez la possibilité de recourir à ce service spécialisé dont le prix peut fluctuer.