Débarras maison

Vider une maison et organiser une brocante à domicile

Aucun commentaire

Débarrasser une maison pour organiser un marché aux puces à domicile
De nos jours, la plupart d’entre nous ont l’habitude de se rendre dans les magasins et les grandes surfaces pour faire des achats, dont un grand pourcentage n’est pas nécessairement utilisé, mais plutôt stocké ou mis de côté dans les placards pendant des mois, voire des années, sans utilisation fréquente.

Cette action est donc devenue une habitude continue au fil du temps, ce qui conduit au résultat inévitable d’un grand nombre d’objets accumulés qui encombrent votre maison et votre espace de vie.
Vous pouvez cependant opter pour une brocante à domicile qui vous permettra non seulement de vous débarrasser des meubles dont vous n’avez plus l’utilité, mais aussi de réaliser des bénéfices.

Notez qu’avant d’organiser une brocante, vous devez maîtriser tous les critères ayant un impact direct et indirect sur la réussite de la brocante :

  • Faire la déclaration obligatoire à la mairie dans un délai précis.
  • Pensez à une estimation de la valeur adéquate de chaque objet proposé afin de ne pas appliquer des prix trop bas qui pourraient remettre en cause leur qualité ou leur authenticité, ni des prix trop élevés pour ne pas dissuader les acheteurs.
  • Vous pouvez faire une simulation de prix avec un expert en la matière tel qu’un antiquaire, surtout pour les pièces rares et anciennes.
  • Une annonce bien encadrée vous permettra d’attirer un bon nombre d’acheteurs potentiels sans pour autant divulguer vos informations personnelles au grand public.

Pour atteindre ce même objectif, vous pouvez faire appel à des entreprises spécialisées qui mettent tout en œuvre pour garantir un débarras réussi et qui sont en mesure de vous épargner une grande partie des efforts liés au désencombrement de votre maison.

Notre société Vide Maison bruxelles a mis en place une méthode de travail unique qui nous permet de gérer votre chantier tout en assurant la flexibilité nécessaire pour répondre à chacun de vos besoins spécifiques.

Dans un premier temps, nous prenons rendez-vous avec vous pour une consultation gratuite, selon vos disponibilités, afin d’évaluer l’état et la valeur du contenu à vider. Ensuite, nous vous informerons des modalités de travail en termes de coût, de délais et de pièces concernées.

Avec un savoir-faire dans le domaine de la brocante et du désencombrement de la maison et des greniers, on a accumulé une connaissance basée sur des outils et des techniques. conçus avec efficacité pour prendre en charge et traiter vos demandes dans les meilleurs délais et avec la meilleure efficacité.

Menu