Débarras maison

Comment faire le débarras de cave ?

Aucun commentaire

PRISE DE RENDEZ-VOUS ET DEVIS POUR LE DÉCHARGEMENT DE CAVE

Après avoir contacté vide maison Bruxelles pour fixer un rendez-vous. Nous avons fait un état des lieux avec le propriétaire de l’appartement.

Nous avons procédé par étapes afin de rassurer le client. Nous avons d’abord listé tout ce que le client souhaitait conserver.

Nous avons estimé le volume des déchets en m3 afin de pouvoir estimer le prix et la durée du déchargement, Cela nous permet également d’estimer le nombre de trajet en déchèterie avec les véhicules ou avec les bennes.

Ensuite nous évaluons la quantité de récupération, c’est à dire ce qui, selon notre professionnel, a un intérêt commercial dans le monde de la brocante ou de l’antiquité. Cette récupération pourra faire baisser considérablement le prix du stockage.

Ce débarras est une cave parisienne classique, humide et surchargée, l’accès est très compliqué car il est situé au deuxième sous-sol sans ascenseur et au bout d’un couloir. La circulation est très complexe et l’évacuation risque d’être pénible pour notre équipe.

A l’issue de notre visite minutieuse, nous avons pu donner à notre client un devis précis avec déduction de la récupération …..Et surprise ! !!!. Le client ne paiera rien car la récupération sera suffisante pour compenser la charge de travail.

VIDER VOTRE CAVE GRATUITEMENT

En effet, le déblaiement de la cave sera totalement gratuit pour le propriétaire. Nous avons pu faire ce débarras gratuitement car nous avons récupéré de vieux meubles, des meubles vintage des années 50 et 60. En plus des meubles, nous avons récupéré de la vaisselle ancienne en porcelaine, des bibelots et des luminaires scandinaves.

Nous sommes intervenus 24 heures après l’acceptation du devis gratuit.

Notre équipe de professionnels s’est rendue sur place équipée de masques, de combinaisons et de cartons.

vide maison Bruxelles a d’abord procédé à un tri des matériaux afin de faciliter le dépôt en déchèterie pour chaque catégorie de déchets comme le métal, le plastique, le bois… puis nous avons pu commencer l’évacuation de la cave.

L’évacuation totale de la cave au sous-sol a duré environ une demi-journée, nous avons pu vider la cave rapidement malgré les complications d’accès.

Nous avons laissé la cave propre et le client a pu en profiter rapidement.

Menu