C’est à nouveau la période de l’année où beaucoup d’entre nous cherchent à faire le ménage et à désencombrer leur maison. Alors que le printemps s’installe à l’extérieur, l’intérieur sort les balais et les serpillières et tous les coins cachés de la maison sont nettoyés.
Ce faisant, il y a de fortes chances que vous découvriez des choses oubliées depuis longtemps. Le désordre peut s’accumuler dans n’importe quelle maison et pendant un nettoyage, il n’y a pas de meilleur moment pour prendre une décision sur ce que vous voulez faire de ces objets.
Le moment est venu de réfléchir à ce que vous voulez jeter et ce qui pourrait valoir la peine d’être vendu.
Ici, à vide maison Bruxelles , nous sommes là pour vous aider. Nous avons rassemblé notre guide sur les articles à mettre à la poubelle et ceux qui pourraient vous rapporter un joli penny !
Téléphones portables
La plupart d’entre nous mettent à jour leur téléphone tous les deux ans, en rangeant les anciens modèles dans un tiroir « juste comme une sauvegarde ». Vous serez peut-être surpris d’apprendre que les téléphones portables sont l’un des articles les plus recherchés sur des sites tels qu’eBay.
Ils ne rapportent peut-être pas beaucoup d’argent lorsqu’il s’agit d’anciens modèles, mais au lieu de rester à prendre la poussière, ils peuvent vous permettre de gagner un peu d’argent de poche.
Vêtements
Les vêtements sont une chose dont nous avons tous besoin et que certains d’entre nous ont en trop. Qu’il s’agisse d’articles d’ancienne saison, de ceux qui ne vous vont plus ou simplement de ceux que vous n’avez plus envie de porter, plutôt que de les laisser encombrer votre chambre, pourquoi ne pas les mettre en vente en ligne et voir si quelqu’un d’autre aime votre chic vintage ?
Jouets
Demandez à n’importe quel parent et il vous dira que les jouets sont chers ; c’est aussi un domaine dans lequel de nombreux parents sont heureux d’acheter d’occasion. Qu’il s’agisse de Lego ou de voitures, de poupées ou de poneys, si votre enfant a dépassé sa collection, il peut devenir un complément idéal à celle d’un autre.
N’oubliez pas le garage
Souvent, nous rangeons dans le garage des objets que nous n’utiliserons pas de sitôt et, tout aussi souvent, ces objets y restent mois après mois, voire année après année.
Si vous avez des objets qui semblent avoir passé plus de temps dans le garage qu’à être utilisés, pourquoi ne pas voir s’ils sont en état d’être vendus. Matériel de camping et de jardinage, articles de sport et outils. Ils peuvent tous trouver une place dans le vôtre et y libérer de l’espace.
Si votre maison a besoin de plus qu’une simple touche de nettoyage de printemps, pourquoi ne pas nous contacter ici à vide maison Bruxelles, nous avons de l’expérience dans une variété d’aspects du nettoyage de maison et nous pouvons non seulement vous donner les conseils dont vous avez besoin mais aussi être là quand vous avez besoin de vider complètement votre maison ou votre jardin.