Débarras maison

Le portrait de Débarras de Maison dressé par ses clients.

Aucun commentaire

Pour mieux connaître vide maison Bruxelles, savoir sur quels domaines l’entreprise est en mesure d’intervenir et se faire une meilleure idée des résultats obtenus à l’issue d’une prestation, rien n’est plus pertinent qu’une visite du livre d’or de l’entreprise. Sur plusieurs années d’activité, les éloges ne manquent pas. De nombreux clients sont toujours satisfaits, louant les qualités que l’on retrouve dans tous les témoignages : Débarras de Maison apparaît comme la meilleure solution pour vider une maison, quelles que soient les circonstances.
Le premier contact avec une entreprise est toujours un moment décisif pour choisir de collaborer avec elle. Un client définit l’accueil téléphonique comme « un contact très aimable ». Lorsque vous nous appelez, notre devise est simple : nous écoutons l’intégralité de votre demande, prenons en compte chacune de vos obligations et vous proposons une réponse adaptée à vos besoins.

Nous procédons toujours à une visite du logement à dédouaner. Ce moment décisif nous permet d’établir un devis gratuit de la manière la plus précise possible. Ici, les clients ne manquent pas de féliciter le sérieux de ce document, à la fois « clair et précis », permettant à chacun de bien comprendre le prix du débarras. Bien entendu, nous insistons également sur le respect de cet engagement : le tarif annoncé est celui qui figure sur la facture finale et le délai exprimé est toujours tenu.

Des délais courts et une réactivité sans faille
Très souvent, lorsqu’ils demandent à vider une maison, nos clients évoquent un débarras urgent. Nous prenons systématiquement en compte cet impératif et travaillons, en permanence, à la réduction de nos délais d’intervention. Ce souci de toujours intervenir à temps est apprécié par tous nos clients qui parlent de délais « record » ou « très raisonnables ».

Autre atout majeur également mis en avant par les personnes qui ont sollicité Débarras de Maison : la capacité à s’engager sur des délais courts et à respecter cet engagement. Pour certaines prestations, nous nous rendons  » disponibles dans l’urgence « , ce qui est très apprécié dans des situations parfois délicates (décès d’un proche, déménagement, etc.).

Lors du déchargement, priorité au respect et à l’efficacité
Respecter le domicile et les biens à décharger
Nous sommes pleinement conscients de la nature de notre travail : nous débarrassons les biens d’une ou plusieurs personnes et nous intervenons dans des logements qui ont des occupants – ou sont destinés à la vente ou la location. Ainsi, il n’y a pas de place pour l’ignorance de ces réalités. Lydia parle ainsi de professionnels « respectueux des lieux et des personnes », alors qu’une personne ayant perdu son père dit avoir apprécié le « respect des affaires de notre papa ».

Un autre client attire également l’attention sur notre « respect de la maison ». En effet, le déchargement est un véritable chantier, puisqu’il faut tout faire pour vider rapidement la maison et enlever certains objets encombrants. Mais le transport de tous les objets ne doit en aucun cas générer des dégâts sur le logement. Aussi, lorsque nous manipulons des objets volumineux ou sensibles, nous utilisons des méthodes fiables pour éviter d’endommager les murs, les portes ou les fenêtres.

Professionnalisme et bonne humeur
Tous les clients ont les mêmes commentaires sur nos employés : nous voyons des commentaires sur  » un personnel très professionnel, efficace et agréable « . Concrètement, le débarras d’une maison n’est jamais agréable pour les familles qui en font la demande. Elles doivent se séparer d’objets qui ont une histoire et parfois de tous les effets personnels d’un proche décédé. C’est pourquoi nous veillons toujours à respecter nos clients dans notre travail.

Notre efficacité et notre rapidité ne sont jamais pensées au détriment du bon déroulement des opérations : nous prenons toujours soin de trier chaque objet en fonction de sa destination (élimination des déchets, don aux associations, vente ou objets conservés par la famille). Et dans un autre esprit, notre but est aussi de vous offrir un souvenir positif de notre intervention. C’est pourquoi, même dans des conditions difficiles, nous travaillons  » dans la bonne humeur « .

Après le nettoyage, une satisfaction unanime
Des logements complètement vides, sans oubli
vide maison Bruxelles est une entreprise qui se soucie du résultat de chacune de ses prestations. En effet, nous ne voulons pas faillir une seule fois à nos engagements : à chaque intervention, nous vidons toute la maison si tel est le souhait de la famille. Jean-Yves était satisfait de trouver « une maison complètement vide et en plus propre ».

Derrière nous, vous trouverez une maison complètement vide et propre, comme l’un de nos clients a apprécié de voir sa maison « vidée et nettoyée ». Si l’appartement ou la maison est destiné à être vendu ou loué, nous faisons tout ce qui est nécessaire pour accélérer le processus et faire en sorte qu’après notre intervention, vous ayez une maison dans laquelle vous pouvez à nouveau vous voir.

Nos services recommandés par nos clients

Menu