Débarras maison

Un déblaiement efficace et professionnel pour maximiser la valeur des biens

Aucun commentaire

Le terme et le service de nettoyage d’une maison sont une généralisation du processus de nettoyage d’une maison. Cependant, dans le cas d’une succession, cette généralisation peut être interprétée à tort comme un service commun, ce qui n’est certainement pas le cas.

Il existe de nombreuses entreprises de déblaiement dans tout le pays, mais faire le bon choix lorsqu’il s’agit de débarrasser la maison d’une personne décédée est très différent. Pour apprécier pleinement les différences entre les deux, il faut rechercher une entreprise de nettoyage de maison qui se spécialise également dans les évaluations d’homologation. Sans la seconde option, vous risquez de perdre des objets de valeur au profit de la décharge, ce qui serait une parodie aux yeux du défunt et des membres de la famille qui sont bénéficiaires de la succession.

Dans le cadre d’une procédure d’homologation, un expert est normalement désigné pour effectuer deux tâches importantes. La première consiste à vider la maison de tous ses biens. Normalement pour que la propriété puisse être vendue ou réoccupée, et deuxièmement pour disposer des biens de la bonne manière.

Faire le bon choix pour le nettoyage de la maison
Pour faire le bon choix, l’exécuteur testamentaire doit demander au notaire en charge de la succession de lui recommander une société réputée. C’est exactement de là que provient la majeure partie de notre travail. Cela permet à l’exécuteur testamentaire et aux membres de la famille restés au pays de choisir le bon type d’entreprise de nettoyage de maison. Une entreprise qui valorise d’abord et qui élimine ensuite les déchets de manière éthique, durable et sensible.

Toutes les entreprises doivent être titulaires d’une licence de transporteur de déchets afin de garantir que tous les articles qui n’ont pas de valeur sont éliminés de manière appropriée, sans amendes ultérieures. Une amende typique pour une élimination non éthique sans licence peut atteindre 5 000 £.

Chez vide maison Bruxelles , nous avons un processus long et sûr qui consiste d’abord à évaluer le contenu de la maison, puis à le distribuer selon les instructions des représentants légaux. Les objets ayant une valeur monétaire peuvent être laissés aux membres de la famille. Les objets ayant une valeur sentimentale sont, dans la grande majorité des cas, laissés à un membre de la famille, à un ami ou distribués dans le cadre du testament du défunt. Les articles qui peuvent être perçus comme n’ayant aucune valeur peuvent en fait avoir une certaine valeur sur le marché du recyclage et de l’upcyclions. Nous sommes très responsables en ce qui concerne les déchets et conscients du rôle que nous jouons pour que la durabilité soit au premier plan de notre travail. Le reste des articles qui n’entrent pas dans ces catégories est ensuite éliminé de manière durable et éthique.

Menu