Débarras maison

Comment organiser un débarras de maison après la perte d’un être cher

Aucun commentaire

Travailler dans le secteur du déblaiement de maisons signifie que nous passons beaucoup de temps à travailler avec des clients qui ont malheureusement perdu un être cher récemment. S’occuper d’un débarras de maison peu de temps après un deuil est bien sûr un scénario difficile, et c’est pourquoi nous en sommes toujours conscients lorsque nous nous occupons de ce genre de tâches.

En tant que professionnels travaillant dans ce secteur depuis de nombreuses années, l’équipe sait comment rendre le processus aussi facile que possible pour les personnes qui organisent le débarras.

Nous sommes spécialisés dans le débarras de maisons de la tête aux pieds, ce qui signifie que lorsque vous nous engagez, nous sortons tous les objets de la maison, y compris les tapis. Nous trierons ensuite les objets et les recyclerons ou les donnerons si possible. Il est important pour nous d’éviter autant que possible de mettre en décharge le contenu des maisons que nous débarrassons. Cependant, en raison de la nature de ce type de nettoyage, un petit pourcentage sera consacré à l’élimination des déchets, tels que les déchets alimentaires, et aucun produit recyclable.

Vos premières démarches

Avant de nous appeler, nous vous suggérons d’organiser les objets que vous souhaitez conserver ou donner aux membres de votre famille. Cela peut être une expérience émotionnelle, mais cela vaut la peine de le faire avant de nous contacter.

Processus de déblaiement

Lorsque vous nous appelez, nous vous expliquons brièvement qui nous sommes et ce que nous attendons de vous. Nous nettoyons tout ce qui se trouve dans la propriété et nous pouvons même nettoyer les hangars et les garages. Lors de l’établissement d’un devis, nous préférons venir vous rencontrer à la propriété à nettoyer, à une heure qui vous convient. Nous ferons ensuite le tour de la propriété pour déterminer ce qui doit être déblayé. À ce stade, nous vous soumettrons un devis verbal gratuit et fixe, que nous vous enverrons également par e-mail le jour même.

Si vous cherchez à vendre la propriété ou à la vider rapidement en raison d’un propriétaire qui doit reprendre la maison rapidement, nous travaillerons avec vous pour nous assurer que cela est fait rapidement et avant la date limite.

Le jour même Nous arrivons le jour même, prêts à commencer le nettoyage. Nous rencontrons souvent le client au début de la journée pour recevoir les clés. Si cela n’est pas possible, vous pouvez nous laisser les clés dans un coffre-fort ou chez un voisin de confiance.

La durée du processus dépendra de la longueur du travail et sera convenue avant notre arrivée. Une fois le travail terminé, nous ferons le tour du client à la fin de la journée pour vous montrer tout ce qui a été fait et finaliser le paiement.

Un nettoyage de maison ne devrait pas être stressant, en fait, nous sommes là pour vous faciliter la vie. Nous sommes fiers d’avoir reçu de nombreux avis positifs sur Trustpilot et Google My Business. Contactez -nous vide maison Bruxelles dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider

Menu